Recette des coquillettes saucisses façon Tex Mex facile

Cette recette des coquillettes saucisses façon Tex Mex facile se fait très vite et surtout plaît à tous. Il faut dire que parfois nous manquons de temps. Alors cette recette est idéale, avec peu de choses, vous allez vous régaler. De même qu’il y a 2 façons pour les préparer. Premièrement il y a des restes de pâtes déjà cuites qui sont dans le frigo. Deuxièmement Il ne vous restes que des saucisses de Strasbourg. Enfin une horde de ventres affamés se presse derrière vous, en demandant  » Qu’est-ce qu’on mange ». En général c’est là que l’on soupire devant la porte du frigo. Avec les méninges qui fonctionnent étonnement vite, parce que vous n’avez pas forcement envie de cuisiner après votre journée de travail !

Recette des coquillettes saucisses façon Tex Mex facile

Ingrédients :

  • 2 saucisses par personne
  • entre 80 et 100 g de pâtes crues (non cuite) par personnes soit environ 250 à 300 g de pâtes cuites.
  • ail,
  • sel poivre
  • épice Tex Mex
  • de la sauce soja
  • du gruyère.

D’abord la recette se prépare en fonction des pâtes cuites ou non. Si vos pâtes sont crues vous les faites cuire dans une grande casserole en suivant les indications qui indiquées sur le paquet.

Pendant ce temps, vous coupez les saucisses en rondelles. Pour les faire revenir à la poêle sans matière grasse. Ajouter l’ail, bien mélanger pour faire roussir les rondelles de saucisses. Mais surtout pour éviter que l’ail ne brûle, attention ca va très vite.

Lorsque vous pâtes sont cuites, vous les égoutter. Ensuite vous les ajoutez (qu’elles soient fraîchement cuites ou sortant du frigo) aux saucisses. Ajoutez la sauce soja en fonction de votre goût, vous comptez environ 2 cuillères par personnes. C’est le cas aussi pour les épices Tex Mex car elles sont épicées.

Laissez chauffer quelques minutes en rajoutant le gruyère. Il ne faut pas oublier de mélanger régulièrement.

C’est prêt, il ne vous reste qu’à déguster chaud cette Recette des coquillettes saucisses façon Tex Mex facile.

A voir aussi :

Et pour être en forme toute l’année avec les smoothies

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. juin 29, 2021

    […] Recette des coquillettes saucisses façon Tex Mex facile […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :